
[Opération Red Guarder]
Les inscriptions ayant déjà démarrées, et les premières places déjà réservées, parlons un peu du gameplay et surtout… ce qui va vous attendre…
De nuit, livrez à vous meme, vous aurez a vivre plusieurs expériences possibles :
– Otan : en sous effectif, encerclé de partout avec des éléments matériels et personnels portés manquants, il vous faudra trouver des solutions pour survivre jusqu’à l’arrivée de la QRF qui se chargera de vous sortir de la. Tous les moyens sont permis.
– Insurgés : les forces locales insurgés du 78 sont pour le moment assez démunis, ils sont principalement équipés de SMG, de PA et de POMPES et de quelques AK…
Elles ont néanmoins la maitrise du secteur, et attendent une livraison d’armes pour pouvoir venir a bout de la défense acharnée de l’Otan, bloqué.
Sur le terrain de 2ha, avec des infrastructures partout, plongé dans le noir, se trouvera des planques de munitions, et de caches diverses et variées appartenant aux forces insurgés. Il sera évident que ces planques offriront un intérêt stratégique certain à celui qui les capturent.
Tout le matériel nécessaire pour la mission sera sur site, ce sera à vous de vous débrouiller pour remettre la main dessus.
il y aura différents types de matériels sur site comme des munitions (bbs), explosifs (grenades Airsoft, C4 electronique, …) ou meme du matériel médical.
Quel mode de jeu (et donc règlement) sera appliqué ?
nous serons sur le format hardcore. La différence cette fois ci, c’est que l’apport de grenades perso et de MG perso est non autorisé pour les besoins du scénario en immersion. Mais également pour vous pousser a capturer de sérieux atouts stratégique…
Concrètement, ces limitations d’apport personnels ont pour but de vous obtenir la possibilité de capturer de l’équipement de jeu appartenant a l’organisation, ces captures ont pour but d’augmenter l’immersion au sein de votre expérience de jeu.
C’est un nouveau concept qui est testé sur cet événement et qui, a terme pourra devenir plus récurent avec l’obtention de nouveaux matériels dans le futur.
Source