Mortelle saint valentin chimique Airsoft

14 pres potier<br>Plurien, France
Posted on 1 janvier 2025 / 5
Paf : 10 30 3
Listing Type : Events
Location : Bretagne
Date Event : 16 février 2025
Event Starting : 09:00
Event Ending : 17:00
Participants :

inscriptions 10 eu paf
30 eu locations matériels
3 équipes.
Équipe A/des, trafiquants d’armes .chimiques
Équipe B/, les sections interventions rapides.
Équipe C/des, marchand d’armes
Histoire.
Les grandes lignes le scénario complet et plan sera poster sur l’événement prochainement.
Équipe B doit empêcher une transaction entre équipe A et C. L’équipe B aura 1 h 30 pour accomplir cette mission. Sois-en éliminant les équipes A et C totalement. Où en récupèrent les caisses d’armes chimiques et les extraire à un point d’un rendez-vous défini ?
En cas de mission loupé de l’équipe B, les équipes A/C remporteront la partie.
Les caisses d’armement chimiques contiendront une matière congelée. Si la matière chimique qui est décongelée avant le temps 1 h 30, les 3 équipes auront tous perdu la partie.
Les équipes A/B devront eux aussi devront empêcher la décongélation ou neutralisées les matières chimiques avant la fin de la partie. En transportant les caisses a un endroit précis.
Attention des tenues spécifiques pour les transports des caisses seront obligatoires, il faudra 4 porteurs par équipe. Les tenues seront fournies par Nala Land .Les caisses d’armement chimiques
Leur matière chimique se composera de cette façon.
1 tube avec du liquide congelé
Côté gauche liquide jaune congelé
Côté droit liquide noir congelé
Système de déclenchement très simple une décongélation petite a petite vas se produire donc les liquides congelés vont redevenir liquides est se mélanger entre eux une fois la totalité du tube mélangé avec les 2 matières sonnera la fin de l’équipe est des porteurs de cette caisse.
Pour l’égalité des 3 équipes
L’équipe A devra vendre les caisses à équipe C qui en retour payera avec une matière congelée aussi.
Ce qui fera des matières congelées aux 3 équipes a. Extraire à leur point de rendez-vous. Sauf si L équipe B, élimine. Les équipes A/C avant 1 h 30 .
Ce qui pour moi sera impossible.
Si 2 ou 3 équipes rapportent une caisse à son point de rendez-vous, pour les départager, nous vérifierons le niveau de mélange des matières la plus foncées aura perdu.
Les équipes devront se composer de 2 medic 4 porteurs actifs munis de répliques.
Un total de billes par joueurs sera obligatoire. Un nombre de vies aussi. Vous serez munis d’une carte sanguine de vie le medic à chaque fois qu’ils vous soigneront fera un bâton sur votre carte. Au bout de 15 bâtons parti terminé, vous viendrez me voir. Pour soigner un medic de votre équipe vous faites l’inverse tout joueur de la même équipe peu soigner son medic et lui faire un bâton sur sa carte. Attention le medic aura lui 20 vies. Si un medic est touché pendant qu’ils soignent un joueur, il devra stopper son soin et attendre soit l’autre medic ou un autre joueur qui devra le réanimer en premier. Les soins se feront sur place ou en bougeant le blessé à 10 mètres.
Le soin du medic est est le temps de faire le bâton sur la carte du blesser. En aucun cas le blesse doit fournir la carte juste indiquer où se trouve la carte sur lui.
Une fois le bâton fait et la carte remise à sa place, c’est un retour en jeu fort est claire par le joueur fort, c’est à la voix et claire le bras bien levé.
Pour le joueur blessé, vous devez vous signaler. Clairement l’out. Avec un bras levé et a la voix haute pas de chuchotement aigri boudeur. Vous appelez le medic s’il n’y a pas de medic au bout de 1 minute un autre joueur de votre équipe pourra vous soigner et faire un bâton. Si au bout 2 minutes personne pour vous soigner vous venez me voir pour que je vous fasse un bâton et pouvoir repartir.
plan et autre bientôt ici
merci
nalaland.bzh et sa directrice

Location:

Nala Land
14 pres potier
Plurien, France

Source

Features
Barbecue
Cable Ready
Parking
Stand de tirs
Toilettes